Ongaku-nipon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ongaku-nipon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Japan Expo 9ème Impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko
Admin
Kioko


Nombre de messages : 61
Ville : Nancy
Groupe(s) Préféré(s) : the GazettE , Exist+Trace , Dio , Rentrer en soi , Lolita23Q [..]
Date d'inscription : 24/06/2008

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Qui y à été ? Qui n'y à pas été ? Comment c'était ? Les points négatifs , les points positifs ? Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://KI-KIOKO.SKYBLOG.COM
ruruha

ruruha


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9ème Impact   Japan Expo 9ème Impact Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:31

alors j'y suis allé;franchement prendre un forfait 4 jours à moins d'avoir un truc à faire chaque jour sa sert strictement à rien (Vendredi je me suis faich grave) sinon le meilleur jour a été Samedi 5 juillet (bon Jeudi aussi parce que j'ai vu ma Hike-chou I love you I love you I love you ) ce jour béni où j'ai pu voir miyavi en clôture du Harajuku Laforet en mini live s'il vous plaît et également lors de sa conférence de presse

en gros c'est une convention pas mal interressante avec pas mal de choses à faire mais prendre juste 2-3 jours sa suffit amplement pour tout faire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 9ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku-nipon :: ♦ J-music News :: † Evènements / Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser