Ongaku-nipon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ongaku-nipon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le concert de miyavi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakigane

Yakigane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Le concert de miyavi Empty
MessageSujet: Le concert de miyavi   Le concert de miyavi Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:08

Bon j'y étais mais j'suis incapable de tout raconter... C'est tout mélangé dans ma tête mais c'était sublime... J'compte sur tonton pour m'aider à raconter ? XD
En tout cas miyavi est un homme sublime et tout simplement génial, Teddy Loid est trop adorable <3 et les Kabuki Boiz sont excellents (et Dag-chan, qui remplace Tyko parce que ce dernier est un tout récent papa, a été génial *o*) !

A vous les questions et les raconteries \o/
Revenir en haut Aller en bas
ruruha

ruruha


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Le concert de miyavi Empty
MessageSujet: Re: Le concert de miyavi   Le concert de miyavi Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

Je vais faire de mon mieux mais je garanti que dalle xD

Ce concert comme ma Yakichoudamour l'a dit,a été une tuerie,environ 2h30 de pur bonheur en compagnie de notre chère troupe ainsi que des Kavki Boys (la première partie etait pas mal également mais sa bougeait légèrement pas assez (par contre au premier rang d'après ce que j'ai compris sa pogottait sec XD) entrée sublime de miyavi sur scène et là sa a commençé à y aller =D selon moi le meilleur concert de Visual-Kei qu'il m'est été donné de faire malgré certains mouvements de foules qui a valu à certaines personnes de se faire évacuer pour qu'elles reprennent leur souffle et ne tombe pas dans les pommes . miyavi nous a lâché quelques mots en Français et a quand même été cool de nous chanter une partie de Itoshii hito (demandé par le public alors qu'il annonçait une autre chanson XD (merci ma Yakichou d'amour de me l'avoir dit parce que je le savait même pas XD)

L'ambiance lors de la file d'attente était également magnifique,surement une des meilleure ambiance de file d'attente que j'ai vue =D (malgeé certains coincés du cul qui se lâchaient pas parce attention,gueuler dans une file d'attente sa fait groupie u_u)

points forts

*miyavi himself X) sans oublier les Kavki Boyz

*l'ambiance qui a régné pendant ce concert

*une playlist du feu de Dieu (ralalala purée la sequence beatbox *_*)

*pleins d'autres trucs XD

points faibles

*certains mous du genoux qui bougeaient quasiment pas et ne gueulaient pas (de mon côté on devait être au pire 5-6 pèlerins à gueuler,headbanguer et sauter comme des malades les autres raides comme des poteaux (désolé à ceux à qui j'ai explosé les tympans xD)

*l'ambiance dans la file d'attente qui a failli retomber dans la morosité (l'avant c'était génial voilà pourquoi je voulait doubler mais l'arrière tu te pend tellement c'est ennuyeux ils se lâchent pas,parce qu'ils ont peur de passer pour des groupies XD les pauvres choux *

euh je suis incapable de donner une playlist par contre tout ce que je me souviens c'est de

JPN Pride

Boom Hah Boom Hah Hah

How to love

Are you Ready to rock (la chanson où la quasi totalité des gens se sont lâchés xD)

Shouri no V Rock

Senor Senora Senorita (remix version)

What a wonderful world

Kabuki Danshi
Hi no Hikari sae todokanai basho de
Sakihokoru Hana no you ni -Neo Vizualizm

Itoshii Hito (qui n'était absolument pas prévue XD)

après je pourrais pas vous donner le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku-nipon :: ♦ J-music News :: † Evènements / Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser