Ongaku-nipon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ongaku-nipon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kae-Chou

Kae-Chou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

SADIE. サディ


COMPOSITION

* Chant : Mao
* Guitare : Tsurugi
* Guitare : Mizuki
* Basse : Aki
* Batterie : Kei

* Batterie : Sora [parti : 2006]

SITES OFFICIELS

* Sadie -
Official Site

PROFIL

Sadie est un des nouveaux groupes du monde indies les plus populaire. Leur son heavy et agressif, parfois mélodique leur a permis d'avoir beaucoup de fans et d'atteindre de grands records de ventes. La plupart de leurs sorties ainsi que chacun de leurs concerts sont vite sold out. Le groupe a commencé en 2005 et ont depuis gagné en popularité au Japon mais aussi dans le monde entier.

Auteur : Sanaka
Traduction : ~Pink Spider~ (2008-02-03)

BIOGRAPHIE

Sadie est crée en février 2005 par Mao, Tsurugi, Aki, Mizuki et Sora. Ils débutent leurs activités le 18 mars 2005 au BIG CAT à Osaka où ils jouent en première partie de Fatima, D, shulla et bien d'autres.

Quelques mois plus tard, le 3 décembre, Sadie effectue son premier one man intitulé 「dekiai ~ As a sad matter of fact ~ 」. Lors du concert, ils présentent leur nouveau single, Dekiai, qui était sorti quelques jours plus tôt.

Tout semble très bien se dérouler pour ce jeune groupe jusqu'à que leur batteur Sora les quitte en janvier 2006. Le groupe décide de rester ensemble et sort plusieurs singles et en mars, Sora est remplacé par un nouveau batteur Kei. Il reçoit un accueil chaleureux de la part des fans et après avoir rejoint le groupe, ils sortent leur premier mini-album, The Trend Killer, qui est limité à seulement 4444 copies. Même si Sadie a toujours fait sa propre musique et essayé de se démarquer des autres groupes, ils sont souvent comparés à Dir en grey après la sortie de leur mini-album.

Ils continuent leurs sorties et effectuent des tournées et ils obtiennent rapidement leur propre fanbase. A la fin de l'année 2006, ils sortent leur second mini-album THE SUICIDE MACHINE et débutent également une tournée portant le même nom qui les tient occupés jusqu'à la fin de l'année.

2007 débute avec de nombreux concerts de ce groupe prometteur et grâce à des ventes massives, une troisième presse de leur premier mini-album The Trend Killer sort en février. Quelques mois plus tard, le 18 avril, Sadie sort son premier DVD limité à 3333 copies qui s'intitule THE SUICIDAL APPLICANTS. Après leur tournée, ils sortent un second DVD intitulé Distract against the terror.

Durant l'été 2007, Sadie ouvre un fanclub qu'ils ont appelé UNDEAD.

Auteur : Sanaka
Traduction : ~Pink Spider~ (2008-02-03)


SOURCE :
JaMe.

Mon Avis : ça va faire plus d'un an que je connais ce groupe et franchement, il est génial. Un peu trop bourrin parfois okay mais y a des chansons vraiment bien des fois <3. J'ai hâte qu'ils passent en France car ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont en route maintenant. *Un des sacrés rêves de Kaede.* Ah TwT.
Dés que j'ai connu, j'ai accroché et depuis, j'essaie de le faire connaître à plein plein de personnes x3. En tout cas, je vous le conseille. Mais ceux qui sont pas trop hard rock n'écoutaient pas ou écoutaient plutôt les chansons que rock.
Sinon qu'est ce que j'ai à dire d'autre ._. . . . Bouarf ça viendra après. xD Voilà.
Ah si. Okay c'est un groupe qui a quand même copié sur Dir En Grey mais quand même, y a des choses différentes. Alors s'il vous plaît, ne les traîtez pas trop de recopieur. Voilà merci =3.
x3
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Admin
Saeko


Nombre de messages : 87
Age : 31
Ville : derière toi o.o ... BOUH ! x)
Groupe(s) Préféré(s) : the GazettE, Sadie, Dolly, ClearVeil ... et d'autres *o*
Date d'inscription : 24/06/2008

Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Tu as bien fait de faire un topic sur eux car il en valent la peine =D

Un groupe vraiment bien ** certes bourrin mais moi j'aime beaucoup x) et souvent on les insulte de recopier sur Dir En Grey, surtout Mao mais cela reste différent mal grès quelque similitudes. Un groupe qui possède de une très bonne instrumentation( j'aime pas ce mot XD)et la superbe voix de Mao =3.
Il faut au moins écouter pour voir car il en vaut la peine ^^
Et comme Kaede-Chou j'attends un concert avec impatience d'eux *-*
Revenir en haut Aller en bas
. A i T Ø .

. A i T Ø .


Nombre de messages : 19
Age : 30
Ville : Ahahaha 8D.
Groupe(s) Préféré(s) : Gazetto, Screw, Phantasmagoria, Sadie, SuG, Danger*Gang, ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:05

Il y a toujours des comparaisons avec tout le monde, c'est navrant.

Merci pour le topic.
Un de mes groupes préférés, je les adore, y a pas d'autres mots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dream.super-forum.net/
Meridiana

Meridiana


Nombre de messages : 26
Age : 38
Ville : regarde près de toi °+°
Groupe(s) Préféré(s) : the Gazette, Girugämesh, Sadie, Dio...
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

Ouais de toute façon les groupes sont toujours comparés les uns aux autres >_<

J'adore trop Sadie aussi *-* c'est un groupe super et il faut arrêter de les comparer à Diru >0<
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#

FJM _#


Nombre de messages : 30
Age : 32
Ville : Tokyo (Oui c'est pas vrai :P)
Groupe(s) Préféré(s) : Alala la liste est trés pleine , cet espace est insuffisant
Date d'inscription : 26/06/2008

Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

J'adore ce groupe <3<3<3
C'est l'un de mes préférés mais ça fait vraiment un beau temps que je les ai pas écouté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forum-actif.net/index.html
Contenu sponsorisé





Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]   Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie. [ J'ai pas pu m'en empêcher. >w< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ongaku-nipon :: ♦ Groupes :: † Visual Kei /Oshare Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser